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Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Jeu 1 Mai 2014 - 19:09

De toute façon c'est vraiment n'importe quoi de l'imiter l'acquisition d'unités en plus ! Il faut l'imiter l'acquisition de PA en regardant comment on en gagner sur le forum et faire pareille !
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  Gueorgui Joukov le Jeu 1 Mai 2014 - 19:13

Je suis pour une limitation a 20 unités par joueurs ou limitation de PA MAIS d'unités!!
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Jeu 1 Mai 2014 - 19:16

Non pas d'unités mais si on limite l'acquisition de PA sa va forcément diminuer le nombre d'unités que l'on peut avoir !
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Jeu 1 Mai 2014 - 19:43

Le probleme c'est aussi qu'il faut essayé de faire en fonction du grade des officiers et  de l'unité de base du jeu qui  est le "regiment".
Ce qui pose des contraintes en elles memes si on veut rester un tant soit peu historique.

par exemple comme General de Divison on pourra commander jusqu'a 8 "regiments"
(plus avec certaines doctrines)

or si on regarde la composition historique des divisions ca correspond a peu pres plus ou moins en prenant en compte les unités divisionnaires annexes
Et meme on a laissé une marge au dessus.

Sovietiques
http://niehorster.orbat.com/012_ussr/41_organ/41_rd_00.html

Allemands
http://niehorster.orbat.com/011_germany/41_organ_army/41_id_01-welle.html

Britanniques
http://niehorster.orbat.com/017_britain/42_org/_42_inf-div_me.html


Si on ne met pas de limite au nombre d'unités possédées, les grades des officiers ne correspondront a rien ou alors les unités ne seront plus des "regiments"  mais plutot en dessous
c'est a dire en dessous du niveau bataillon et la on change d'echelle de jeu.


Dernière édition par nemes le Jeu 1 Mai 2014 - 19:58, édité 1 fois

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Jeu 1 Mai 2014 - 19:57

Si sa représente l'expérience que l'on a du jeux et la confiance que les autres peuvent avoir dans les décisions et les conseil de celui-ci !
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Jeu 1 Mai 2014 - 20:03

un joueur qui a peu d'unités mais dont les unités sont de niveau "Elite" ca montre qu'il a su les gerer et conserver malgré leurs divers combats

alors qu'un joueur avec une multitude d'unités niveau "Novice" ca montre surtout qu'il sait en faire la collection sans trop combattre

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Jeu 1 Mai 2014 - 20:06

Certain aime mieux avoir peu d'unité mais plus forte d'autre aime mieux en avoir plus mais moins forte !
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Jeu 1 Mai 2014 - 20:15

Comme vous allez le remarquer ces nouveautés sont en place  pour ce tour



Artillerie Lourde
L'unité possedant une artillerie a  un malus de -1 au mouvement
Coût de la spécialisation artillerie 3 PA
Impossible de bouger après un tir quel qu'il soit.
Pas de bonus dans les statistiques attaques et defenses  de l'unité la possedant

ORDRES DE TIRS POSSIBLES :

Tir de concentration (ex tir intensif): -10% moral -5% santé sur la cible

Tir d'encadrement (ex tir simple): peut pilonner jusqu'à trois cases différentes. -5% moral sur les cibles.

Tir de barrage : annule les ordres de déplacement de la cible (sauf repli automatique)

Il faut au moins 1 période de décalage. c'est à dire qu'une unité qui veut partir au matin est bloquée si elle a été bombardée à l'aube ou avant.
Mais quand c'est à la même période ça ne marche pas, un tir à l'aube et un déplacement à l'aube, le déplacement se fait quand même.

Tir d'interdiction : case cible vide ne peut pas être occupé par une unité adverse





Aviation :

NOUVEL ORDRE
Soutenir une unité aérienne en cas de combat
ordre de soutien aérien mais pas limité qu'aux unités de son aérodrome mais à tout avion de la carte que l'on choisirai pour qu'il le suive dans sa mission où qu'il aille.
(sous réserve que l'aérodrome de l'avion soutenu soit à portée de l'avion qui soutien)

AMELIORATION COMBAT AERIEN
les unités aériennes amies du même secteur agissent ensemble dans un combat comme c'est le cas au sol au lieu de traiter les combats séparément,




Amelioration du Ciblage sur la carte
* le premier plan de la case (icône d'unité ou icône de regroupement d'unité) est clickable. Plus besoin de cibler le fond de case au millimètre...

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Message  guillaume le Sam 10 Mai 2014 - 9:22

Est ce qu'il serait possible de faire en sorte que le bombardement stratégique empêche les unités qu'il vise de bouger ?
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  Darius le Sam 10 Mai 2014 - 12:28

Je seconde et ou revoir leurs dégâts au sol pour l instant ils sont de gros generateur a PA défensif.
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  cryx thypex le Dim 11 Mai 2014 - 8:31

le système de gain de PA par victoire air-sol est à revoir je suis tout à fait d'accord et ça a déjà été dis précédemment car ça n'encourage pas le raid aérien. Mais il faudra être un peu patient  Razz 

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Message  guillaume le Dim 11 Mai 2014 - 9:30

Est ce qu'il serait possible de faire en sorte que le bombardement stratégique empêche les unités qu'il vise de bouger ?
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Lun 12 Mai 2014 - 19:24

Cryx tu ne m'a pas répondu !  Sad 
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  cryx thypex le Lun 12 Mai 2014 - 20:26

ça doit être codable oui mais à voir si c'est une bonne chose ou pas, il y a des avantages et inconvénients.

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Lun 12 Mai 2014 - 21:29

C'est une bonne chose ! Le bombardement stratégique ne fait que -5 de dégats je crois donc en bloquant les unités sa pourrait compenser car l'attaque en piqué fait autant voir plus de mal aux avions qu'aux troupes au sol et sa leur rapporte beaucoup de PA gratuitement sans rien faire !
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Mer 21 Mai 2014 - 17:10

cryx est ce que ce tour le bombardement stratégique peut empêcher les troupes qu'il vise de bouger ?
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Jeu 22 Mai 2014 - 0:41

non

il faudrait que ce soit codé

et ca va pas passer en priorité c'est une amelioration pas un bug

et on a deja une longue liste de codage a faire
avec en priorité les bugs

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  Darius le Ven 23 Mai 2014 - 19:59

ORDRES NON EFFECTUES

Aucun de mes ordres  n a été enregistré durant ce tour Question Laughing Question
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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Ven 23 Mai 2014 - 21:52

Pareil du coté Allemand, des ordres semblent ne pas avoir été enregistrés

je vais verifier

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Sam 24 Mai 2014 - 13:39

Pour ce Tour 52

Certaines unités d'un joueur Allemand n'ont pas bougées
mais j'arrive pas a savoir pourquoi

les ordres ont été donnés
il n'y a pas eu de blocage a cause d'un tir de barrage sur ces unités
ou alors il n'y a pas eu blocage de la case d'arrivée par occupation d'une unité adverse ou par un tir d'interdiction

--> nos codeurs devront verifiés s'il n'y a pas de bug

ces ordres qui ne se font pas
me semblent avoir apparus quand la limitation du nombre d'unités par officier a été mis en place, c'est peut etre une piste a suivre pour trouver le probleme ?



n'hesitez pas a me le dire, car je peux pas deviner, il y en a beaucoup d'unités
en comparant plusieurs cas on peut trouver plus facilement l'origine du probleme


Darius
je vais verifier les tiennes

puis apres je transmet a nos programmeurs.

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Message  kaporal le Dim 25 Mai 2014 - 7:51

salut mes troupes non pas bougés !!!

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  cryx thypex le Dim 25 Mai 2014 - 8:50

ça m'est arrivé 2x en comptant ce tour. les deux cas c'était des ordres de nuit. pour les autres qui ont eu des soucis c'était des ordres de nuit aussi ou pas?

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  guillaume le Dim 25 Mai 2014 - 8:52

Oui  Sad 
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Message  paulus le Dim 25 Mai 2014 - 14:29

kaporal a écrit:salut mes troupes non pas bougés !!!

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Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (MG 01)

Message  nemes le Dim 1 Juin 2014 - 12:51

ATTENTION :

Pour les ordres de depart de Nuit

depuis pas longtemps certains ordres coté Axe ou Allié ne sont pas pris en compte


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