Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector

RP Philippines 1941

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Philippines 1941

Message  Karl le Lun 12 Nov 2012 - 11:43


En ce jour du 4 décembre 1941, l’état major Philippin est au aguêt ! Suivant les plans que leurs ont fournit les américains, ceux-ci viennent de finir la fortification de la ville de Manille ainsi que de ses alentours et de son aérodrome. Il y aurait près de 10 000 hommes qui composerait la garnison de Manille.

Suivant les règles, tout c’est bien passé mais l’état major attend l’arrivée du corps expéditionnaire américain pour vérifier les travaux entrepris mais aussi pour renforcer les contingents philippins éparpillés un peu partout dans l’île de Luzon.
D’après les services secrets philippin, une forte agitation règne dans le Pacifique. Les pilotes du 3e de reconnaissance auraient repéré une formation de chasseurs et de bombardiers japonais très au large des îles Philippines et des navires de commerce ainsi que des tankers auraient été porté disparu !

Le haut commandement américain vas envoyer sur place un corps expéditionnaire afin de sécuriser les Philippines contre toute éventuelle menace japonaise. Certes l’armée des philippines n’est pas grosse ni bien équipée mais elle connaît le terrain, ses montagnes abruptes, la jungle épaisse, les marais étouffant ainsi que son climat qui en ce début d’été n’annonce rien de bon car la température est de 28° C et le vent de l’est n’apporte rien de bon ...
avatar
Karl
Commandant
Commandant

Messages : 495
Date d'inscription : 28/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum