Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector

Propagande front Est [POA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propagande front Est [POA]

Message  Darius le Sam 24 Oct 2009 - 4:42



Jamais dans l histoire les enjeux n ont été aussi dramatiques et décisifs que ceux d aujourd'hui. Jamais le peuple Sovietique n a affronté une responsabilité comparable a celle qui repose dans ses main. Nous sommes, vous etes en mesure d assumer cette responsabilité et déjouer ses mensonges odieux lutter en vue de la vrai révolution pour la qu elle nos freres et nos soeurs se sont battus.


Rappelez-vous les ignobles "procès de Moscou", ou l on voyait les anciens compagnons de Lénine brisés par la torture s accuser des crimes les plus abjects, mascarades et mensonges !!!.... Staline, après la mort de Lénine, n est rien d autre qu une trahison éhontée des principes élémentaires du mouvement ouvrier. L usurpateur Staline et ses complices ne sont que des "traitres a la patrie" menant une dictature sur le prolétariat, s appuyant sur la terreur la plus monstrueuse, par des camps de concentration et les massacres des ouvriers qui osent se révolter contre lui.


S appuyant sur la volonté de l immense majorité des ouvriers, des soldats et des paysans, s'appuyant sur l insurrection victorieuse des ouvriers et de la garnison qui s est accomplie au pres de general Vlassov. L Armée de libération de la Russie (POA, ROA) prendra en main le pouvoir. Le pouvoir des Soviets proposera une paix immédiate et démocratique a tous les peuples et un armistice immédiat sur tous les fronts dans le soutien des troupes du 3e Reich.


[center]
avatar
Darius
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1469
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : maison de retraite
Age : 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum