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Re: Avis, idées, suggestions

Message  cryx thypex le Ven 15 Jan 2010 - 22:13

ça pourrait motiver à faire du RP^^
mais juste 1 point (PA ou PAG, faut voir).
Les RP peuvent être récompenser par une médaille mais si il n'y en a pas assez pour faire un vote, on peut pas donner de médaille XD

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  Darius le Sam 16 Jan 2010 - 18:42

Je suis contre cette idee, au final ce sera toujours les meme qui auront cet avantage ainsi les joueurs ayant une presence "anarchique" seront en desavantage via certains autres.

Personnellement je n entends pas etre recompense pour ma propagande ou message a l etat major dans la section privée de chaque QG.
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Re: Avis, idées, suggestions

Message  cryx thypex le Sam 16 Jan 2010 - 22:12

ba décidez vous entre vous^^ moi je suis pas contre. 1PA, c'est pas la mort.Après faut une limite à 1 par semaine par front...

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  K.largo le Dim 17 Jan 2010 - 10:22

pour l'unité spécial américain en Normandie on va pas utilisé des marines comme unité spécial.pourquoi pas en Europe a la place du marines du pacifique avoir des rangers?
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Re: Avis, idées, suggestions

Message  Brasidas le Dim 17 Jan 2010 - 11:45

Pourquoi les bombardiers gagnent un PA automatique par bombardement, alors que les chasseurs ne gagnent rien en interceptant les bombardiers ?

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  cryx thypex le Dim 17 Jan 2010 - 11:57

Parcequ'un bombardier stratégique est orienté pour faire du bombardement, pas pour faire un combat au sol. Et donc sans combat, le bombardier ne gagne jamais d'xp, et ne rapporte jamais de PA. C'est pour que les joueurs ayant QUE ça, puisse avoir une évolution tout de même. le mode bombardement rapporte 1 PA s'il passe.

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  cryx thypex le Dim 17 Jan 2010 - 20:07

j'avais envi de vous parler d'un point sur le jeu qui me gène un peu. Le problème principal est son "immobilisme". Les armées sont différentes mais reste égale, et les fronts sont équilibré en nombre de joueurs et en force.
Si bien qu'il est long pour faire une petite avancer, voir rien du tout à part un aller retour sur une petite zone (voir la Normandie comme ça a "stagné" localement pendant 15 tours).

Ce que j'aimerai c'est qu'un front soit mobile avec une avancée sensible (pas trop rapide non plus...). Le problème actuellement c'est que si on arrive à ce points là, c'est qu'un camp est drollement endommagé et est forcé de partir en déroute. J'aimerai un système pour que ça puisse être inversé à un moment ou un autre.

La première idée déjà, c'est ne plus chercher à équilibrer le nombre de joueurs entre les deux camp. Si il y en a 3 de plus dans un camp, et bien soit. Pendant la guerre si les fronts ont avancé c'est que j'amais les armées en présence étaient équilibrée.
En plus le nombre de joueur est un fait réversible (des inactifs qui finissent par disparaitre, des nouveaux inscrits qui peuvent aller dans le camp le plus faible...)

Maintenant si vous avez d'autres idées pour aller dans ce sens je suis preneur.

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  Aurora Hiil le Lun 18 Jan 2010 - 8:13

Moi je récompense l'intervention de la chasse quand elle fait du bon boulot sur les avions enemis.

Pour l'immobilisme c'est le problême d'avoir des camps équilibrés mais en même temps j'ai peur que si il y est trop d'écarts entre les deux, les joueurs se démotivent rapidement.

Je vais tacher d'y réfléchir.

Je suis contre trop de récompenses pour le RP et tout.
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Message  Senji le Lun 18 Jan 2010 - 8:15

Faire en sorte que les armées PNJ soient plus mobile ou moins présentes.
Par exemple en Normandie il aurait fallu que les armées PNJ allemandes soient plus stagnantes en protection des villes alors que les armées PNJ alliées auraient du être plus actives et toujours à se déplacées quitte à faire de grands détours.
En clair je pense qu'il y a un truc a faire avec les PNJ.
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Message  Aurora Hiil le Lun 18 Jan 2010 - 8:36

En AFN y a presque plus de PNJ et sont trés actifs.
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Message  Senji le Lun 18 Jan 2010 - 10:39

Idée supplémentaire qui est liée au l'action de renseignement, la possibilité d'envoyer de fausses informations moyennant des PAG, ce qui pourrait donner une dimension de plus avec la guerre des informations.

Sachant que de mauvaises informations peuvent aidé grandement ou nuire gravement aux différents plans imaginés. Twisted Evil
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Message  Aurora Hiil le Lun 18 Jan 2010 - 10:45

Intéréssant mais difficile à mettre en place, à moins de créer un topic dans chaque QG donnant une multitude d'information tous les tours.
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Message  Senji le Lun 18 Jan 2010 - 10:54

Si je me rappelle bien il y a déjà un topic d'informations par QG.

Donc il suffirait de rajouter un ou plusieurs post des informations.
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Message  cryx thypex le Mar 19 Jan 2010 - 7:25

je vais insérer les Rangers pour les USA. Je vous post ça dès que possible, ce midi peut être.

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Message  cryx thypex le Mar 19 Jan 2010 - 19:51

Je laisse les autres donner leur avis. ça peut être utile pour des régiments très fatigué et qui mettrai trop de tour à se reposer pour être à bloc.
Combien de temps la perm? 1 tour c'est 2j. Mais faut que ça reste avantageux par rapport à un repos où il suffit de 3 ou 4 tous pour être rechargé.

Niveau effet ça peut être santé max et moral max-20%. (Si le max de l'unité est 130% grace aux doctrines, ça ferai 130% 110%.)

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Message  Aurora Hiil le Mer 20 Jan 2010 - 8:25

Pour mais le régiment doit rejoindre une grande ville et il ne réapparait qu'au QG que 2 tours plus tard.

Aprés ca m'ennuie de redonner trop de vie tt le temps aux unités aussi ^^
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Message  cryx thypex le Mer 20 Jan 2010 - 11:22

certe. c'est bien aussi d'avoir des morts^^

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Message  K.largo le Mer 20 Jan 2010 - 13:27

serait t-il possible de récupéré les hommes qui se sont rendus pour reconstituer un régiment division ça couterai de PAG
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Message  Darius le Mer 20 Jan 2010 - 16:07

Les prissonniers etaient en general deportes en lieu sur, beaucoup en Pologue. Le seul que j ai trouve en France est celui de Frontstalag destine aux soldats coloniaux et de race ¨indigene ou oriental¨.
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Message  cryx thypex le Jeu 21 Jan 2010 - 12:04

J'arrive en bout de toutes les armées que j'avais en tête à proposer (il reste les chinois).
Si vous avez éventuellement des idées sur d'autres armées avec des spécificités je veux bien écouté.
J'aurais bien mis Australiens et Canadiens, mais pour moi c'est trop proche des Anglais pour mériter une armée vraiment à part. Il n'y aurait pas assez de différences.

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Message  Darius le Jeu 21 Jan 2010 - 16:14

Le front Ouest est complet, sur l est il y a peut-etre la Hongrie etFinlande pour l Axe et Polonais coté Russe pas vraiment obligatoire puisqu il l equipement venait des deux grande puissance. Sinon, au risque de passer pour un pyromane, équipement :Lance-flamme avec une pénalité en defense.
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Message  cryx thypex le Jeu 21 Jan 2010 - 16:18

le lance-flamme était en général que des unités isolés. On pouvait en trouver 1 ou 2 par companie... Pareil pour les rares tank lance flamme. En revanche c'était prévu pour Captains and Companies.

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Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 20:04

il y a eu cependant des companies polonaises sous contrôle soviétique. En revanche l'inverse, coté allemand, il n'y en a pas eu.

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Message  Brasidas le Lun 25 Jan 2010 - 13:43

Il y a une petite chose qui me dérange dans le jeu, la surpuissance des Blindés Moyens.
Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça mais le rapport qualité prix de ces unités est édifiant. Passer leur facteur de combat à 30 ou 35 les rendrait toujours aussi intéressant mais pas comme le rouleau compresseur actuel.

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Message  Aurora Hiil le Lun 25 Jan 2010 - 13:54

c'est clair qu'ils font mal ! Surtout si y a pas de blindés en face.
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