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Re: Avis, idées, suggestions

Message  cryx thypex le Ven 16 Jan 2015 - 11:15

pour le rapport blindé infanterie ce serait plutôt sur l'ensemble du camp. un joueur pourrait choisir de jouer que blindé s'il veut, comme on peut prendre que des avions.

le camouflage se place après un déplacement, il peut pas influer donc sur le déplacement de l'unité.

pour la reconnaissance oui faudrait le faire ça a déjà été discuter. le mieux à priori serait de greffer cette option sur les unités de reconnaissance tout simplement.

les brigades et divisions ne compte plus que comme 1 unité maintenant.

le regroupement d'aviation, c'est vrai que ce serait pas mal, au moins monter des groupes de 2.

Le QG ça ça peut être de ma faute. Normalement il faut reculer le QG quand il est trop prêt du front pour qu'il soit à l'abris.

pour le système ferroviaire c'est un peu compliqué. à la base on suivait les lignes de chemin de fer sur les parties forum et on pouvait les détruire. Ici on a que les gares pour se concentrer dessus et couper des possibilités de déploiement. c'est différent mais ça revient un peu au même au final. après il faut rester logique avec la position de la gare controlée par rapport à son camp, elle doit pas être dans une poche et être bien relié au reste du territoire par supposément le lieu ou passe la voie ferrée, genre dans une vallée et pas à travers une chaîne de montagne.

le courrier se reçois où qu'on soit. pour le ravitaillement il y a dejà un dossier complet qui peut être programmé avec les unités de supply et les dépôt de ravitaillement, le ravitaillement aérien etc.

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Re: Avis, idées, suggestions

Message  nemes le Sam 17 Jan 2015 - 21:03

Pour le reseau ferroviaire comme ne sont codes que les gares

en se basant sur le reseau dessiné dans la carte de fond on peut considerer qu'une gare detruite rend inactive toutes celles qui sont en avant vers le front et qui sont reliées

c'est ce que je faisais dans la partie Market-garden.

couper une ligne ne suffit pas, il y a souvent des lignes secondaires et indirectes qui relient les gares
j'ai regardé pour France 40 sur les cartes d'epoque, il ya une multitude de lignes a 2 voies ou a une voie


Faire un codage spécifique pour des cases voies férrées est difficille a cette echelle de jeu. Des fois elles longent les routes alors comment codéer la case comme route ou comme voie ferrée.
Le codage terrain est univoque 1 codage case = 1 type de terrain


J'avais penser a utiliser un icone "invisble" comme les infrastructures qui donnent des caracterisqtiques supplementaire a la case, comme le fait les bunker en defense, les champs de mines.
Des sortes d'icones voies ferrées qui rajouterai une capacité de mouvement particulier.
En plus une unité "Train" qui ne pourrait se deplacer que sur les icones "gares" et les icones "voie ferres". Ces unites auraient la possibilité de se rajouter des unités normales infanterie ou blindes pour les transporter.






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