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News au niveau des règles

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Re: News au niveau des règles

Message  Aurora Hiil le Lun 14 Déc 2009 - 8:04

ca devient compliqué de gérer les ordres aprés ^^

Pour l'AFN, ces modifs ne seront actives que le tour prochain.
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Lun 14 Déc 2009 - 10:10

aviation aussi, ce sont aussi des hommes qui pilote qui ont tout autant besoin de dormir
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Mar 22 Déc 2009 - 16:08

nouveauté au niveau des centres de propagande (et bureau du NKVD pour les soviets):

Un centre de propagande permet aussi de diminuer l'impact moral d'un bombardement s'il est effectué dans sa zone d'influence (20km). Un bombardement (artillerie ou de B.strat) auront un effet de 5% moral en moins.

Le bureau du NKVD permet aussi de diminuer l'impact moral d'un bombardement s'il est effectué dans sa zone d'influence (20km). Un bombardement (artillerie ou de B.strat) auront un effet de 10% moral en moins.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Sam 2 Jan 2010 - 11:59

petites modif au niveau ds bombardement stratégique. j'en avait marre qu'ils soient intouchable.

Les bombardiers stratégiques sont des bombardiers lourd équipés de nombreuses bombes. Ils peuvent bombarder les villes ou positions entrainant une perte de moral et de santé de la cible. Les dégat dépendent de l’altitude de largage. Basse altitude, 20% moral, 10% santé, mais la défense au sol est pleinement opérationelle contre eux (se calcul comme un combat air-sol). Moyenne altitude, 15% moral 5% santé, la défense au sol n’est efficace que de moitié. Haute altitude, 10% moral, la défense au sol est inefficace, les bombardiers sont à l’abri. Toutefois, il est possible d’envoyer des chasseurs pour les intercepter (combat air-air). Ils peuvent également détruire des infrastructures si la cible n'est pas trop petite.

ça s'appliquera à partir de ce soir pour le tour de Normandie.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Sam 2 Jan 2010 - 21:11

suite à plusieurs remarques par rapport à la réalité, on va dire que désormais les artilleries anti-charr peuvent être greffées à des Parachutistes.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Sam 9 Jan 2010 - 20:42

nouveautés:

Camouflage: Les généraux peuvent décider de cacher un ou deux régiments (ou plus?) dans l’objectif d’une stratégie particulière. En travaillant sur un camouflage soigné, les troupes peuvent devenir complètement invisible (ils n’apparaissent pas sur la carte à la façon des bérets verts). Applicable à tout type de régiment (infanteries, blindés, avions). Un camouflage peut s’ordonner après un déplacement (et donc être mis en place le 2ème jour du tour). La carte bilan ne les affichera pas. A la suite d’un mouvement ou d’une attaque, le camouflage saute.
Tant qu’une unité est caché, cela coûte 1PAG par régiment et par tour camouflé.

ajout de la tenaille double
La tenaille: Elle se produit lorsque deux armées encadrent une armée ennemie. Il faut que la direction des forces de la tenaille soit de provenances différentes. L’ennemi se trouve alors avec des adversaires devant et derrière lui ou sur ses flancs. Que le combat soit victorieux ou non, dans tous les cas, l’armée prise dans la tenaille subira une perte de 10% de santé supplémentaire. (voir shéma)

La tenaille double: Sur le même principe que la tenaille mais avec 3 directions d’attaques. Que le combat soit victorieux ou non, dans tous les cas, l’armée prise dans la tenaille subira une perte de 15% de santé et 5% moral supplémentaire. (voir shéma)


L’encerclement: De même principe que la tenaille en plus complexe. Il faut que les forces encadrent d’au moins les ¾ des contours de l’armée encerclée (au moins 4 fronts d’attaque). L’adversaire encerclée est alors obliger de séparer ses forces pour se défendre tout autour de lui. Que le combat soit victorieux ou non, dans tous les cas, l’armée encerclée subira une perte de 20% de santé et 10% moral supplémentaire. Si l’armée encerclée perd la bataille mais qu’un espace existe dans le front d’encerclement, elle peut s’échapper. Si l’encerclement est parfait, l’armée encerclée perdante n’a pas d’échappatoire et se rend (armée perdue) même si sont moral était encore élevé.

pour les casemates, bunker et blockhaus (c'est le cas aussi pour l'option "se fortifier" dans le cas d'un bombardement d'artillerie seulement):

Une casemate permet de se protéger des dégâts santé (et santé uniquement) d'un bombardement d'artillerie intensif ou de bombardier stratégique.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Ven 15 Jan 2010 - 11:01

désormais on gagne 1 PAG par camp et par tour, pour facilité l'achat des infrastructures.
Cepandant pour éviter une découverte trop rapide des doctrines militaires, leur cout à été adapté:

Les doctrines sont de plus en plus chère au fur et à mesure qu'on les demande.
La première coute 6PAG, la 2ème 9PAG, la 3ème 12PAG, la 4ème 15PAG, la 5ème 18PAG et enfin la dernière 21PAG, et ce qu'elle que soit les doctrines et l'ordre dans lesquelles on les recherche.

C'est désormais très cher et donc un projet sur le long terme.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Dim 17 Jan 2010 - 18:11

J'ai rajouté la météo dans les règles.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Mar 19 Jan 2010 - 11:57

Rangers ajouté chez les USA, pour tout front sauf Pacifique où restent les Marines.
Pour 5PA (le cout d'une infanterie), unité offensive principalement avec bonus contre infanterie, tank et avion, et une défense contre avion améliorée. Mais défense plus faible.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Mer 20 Jan 2010 - 12:11

MAJ des infanteries asiatiques soviet et des Kamikaze pour les remettre à niveau.

D'ici peu les armées Françaises: France 1940 et FFL (tableau de carac déjà dispo). Il reste le descriptif des unités.
La France est une armée axé un peu plus sur le mode défensif. unité spé: Cyclistes Belges (on rigole pas! Ce sont de sacré éclaireurs). Les FFL sont un mélange de l'ancien équipement français et de matériel américain et anglais. Unité spé: tirailleurs coloniaux, ressemble à l'infanterie asiatique en un peu plus offensif.
France 1940 jouable que sur le front du même nom.
FFL jouable pour tout front ayant les alliés mélangés en jeu (Normandie, Italie, Allemagne).

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Mer 20 Jan 2010 - 12:23



Je ne peux pas faire autrement que de rigoler, d ailleur au fond a droit on peut voir Art AC, elle est a la traine derriere ce commando Les feroce Hell Bike Cycle.

Vous avez persque perdu la guerre, on se demande pourquoi. Laughing
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Mer 20 Jan 2010 - 12:39

mais carrément mal utilisé et en moindre nombre.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Mer 20 Jan 2010 - 20:50

Les Belges ont participés à la guerre ^^ si ya bien un truc qui a servit c'est ça.
Le B1 est bien mais lent, avec un canon court peu précis et peu maniable. Son avantage est sa solidité.

ça y est j'ai posté les armées françaises.

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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Jeu 21 Jan 2010 - 19:29

j'ai oublié de vous dire, désormais dans les caractéristiques des unités, la vitesse des unités terrestres est directement indiqué en km parcourable en territoire ennemi par tour. Pour la vitesse en territorie connu, il suffit de multiplier par 3.

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Jeu 21 Jan 2010 - 21:48

Les troupes francaise jouable pour comme Légion des volontaires français ou LVF au coté des allemands?

Subjestion :Remplacement des vélos pour une infantrie lourde; Légion Etrangere ou Waffen FR ( ou LVF) selon le cas, un régiment maximun par General.

Il n a eu que 400 B1-BIS et la plus part ont fini en vehicule-école pour la Wehrmacht, moin de cent furent transformés en blindés lance-flammes pour le front de Est.
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 8:57

Maisheu pourquoi vous aimez pas mes vélo! ils sont très bien! vous avez vu leur vitesse de déplacement?

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Ven 22 Jan 2010 - 12:12

Pour dire vrai, ca manque de virilité. J en reviens toujours au terme de locomotion qui exprime un terme peu enviable. De plus j exquise un sourire a imaginer la débandade face a un regiment de panzer.
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 15:14

ça met de l'originalité. la débandade est la même avec une infanterie classique.

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Ven 22 Jan 2010 - 15:41

Mais a vélos..... l image est plus comique que militaire.
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Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 15:44

Et la cavalerie polonaise qui charge au sabre des panzer c'est mieux peut être? Very Happy

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Ven 22 Jan 2010 - 17:28

Sans denigrer, je trouve qu une charge de Cossarks est d une certaine noblesse tout comme les mujahedins en Afghan contre les Russes vs une charge de vélos.
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Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 17:36

pas de ma faute si l'armée française est tellement bidon que je doit aller chercher une originalité chez les Belges^^

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Ven 22 Jan 2010 - 18:59

J en reviens a ma subjestion remplacer les vélos pour une infantrie lourde; Légion Etrangere ou Waffen FR ( ou LVF) selon le cas, un régiment maximun par General.

Comme ca les joueurs désireux de jouer avec la Légion ou de Waffen FR devront faire un choix, il y a trop de Stormtrooper dans les armées.
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Re: News au niveau des règles

Message  cryx thypex le Ven 22 Jan 2010 - 19:03

mais ils ont pas agit en 40. LVF? Ils luttent contre le bolchévisme eux, ce serait plutot du genre à soutenir l'allemagne.

Pas d'avis les autres?

Moi je serais ravi de jouer à la bicyclette, j'irai plus vite que tout le monde ^^ Ouai j'ai envi de jouer coté Français sur ce front.

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Re: News au niveau des règles

Message  Darius le Ven 22 Jan 2010 - 19:08

Supprime la date, ils seront des troupes en date de 1942 a 1944. Volontaire Francais et FFL au service de la france.

Mais bon c est personnel moi j aime bien les coloniaux
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