Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector

Soldats allemands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soldats allemands

Message  Darius le Lun 8 Fév 2010 - 5:34


Ouvriers et soldats allemands!

Nous sommes vos frères de classe et nous nous adressons a votre conscience de travailleurs.

Nos militants, groupés dans le front ne veulent pas cette guerre, luttent seul, depuis le début.Votre Fuhrer vous conduit aux plus stériles des victoires. Le triomphe de la force brutale a toujours soulevé la haine des peuples et exalté leur volonté de délivrance.

Au nom de cette vérité, nous avons combattu, en 1919, le traité de Versailles, de meme que votre vieux Liebknecht avait, en 1871, combattu le traité de Francfort.

Jusques a quand, en suivant cette voie criminelle, le monde sera-t-il condamné a sortir d une guerre pour tomber dans une autre guerre plus sanglante? Combien de générations devront-elles etre encore sacrifiées a la préparation de leur propre destruction collective?

Vos victoires ne sont rien de plus que de tragiques illusions qui devront etre payées cherement. Votre Fuhrer vous conduit au sacrifice par milliers.

Soldats allemands! Quel sera le résultat de votre victoire ?

En face de vous combattent des ouvriers et des paysans comme vous, qui ont des épouses et des meres comme vous, et qui, comme vous, aiment leurs enfants, leur foyer, leur peuple et leur pays…L invasion de la Pologne, de la Norvege, de la Hollande, de la Belgique et de la France, souleve contre vous des nuées de haine qui éclateront en tempete sur la tete de vos fils.

Meme si vous parveniez au sommet de la gloire militaire, en restant solidaires de ce Hitler, vous continueriez a etre seuls, entourés par un monde d ennemis que vous ne pourriez jamais conquérir.Avec votre dictateur, solidaires de ses crimes, vous piétinez vos freres et ruinez l avenir de vos fils.

Mais si vous entendez notre voix, si vous vous montrez sensibles a notre appel humain, vous vous placerez immédiatement au premier rang pour l édification d un monde nouveau, libre d exploiteurs, de dictateurs et de guerre.

CHOISISSEZ!
avatar
Darius
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1469
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : maison de retraite
Age : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum