Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!

kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !

Protected by Copyscape Plagiarism Detector

hahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hahahahaha

Message  fafab28 le Jeu 4 Fév 2010 - 21:49

fafab28
Major
Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: hahahahaha

Message  Darius le Ven 12 Fév 2010 - 3:32

Question : Pourquoi le Bouffon a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C est la nature du Bouffon de traverser la route.

KARL MARX : C était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucune autre Bouffon n était allé auparavant.

MARTIN LUTHER KING JR. : J ai la vision d un monde ou tout les Bouffons seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu dit au Bouffon : " Tu dois traverser la route". Et le Bouffon traversa la route et Dieu vit que cela etait bon.

RICHARD M. NIXON : Le Bouffon n a pas traversée la route, je répete, le Bouffon n a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le Bouffon ait traversée la route révele votre fort sentiment d insécurité sexuelle latente.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature du Bouffon.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le Bouffon, il est libre le Bouffon. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le Bouffon a peut-etre traversée la route, mais il n a pas encore traversé la route !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n avais pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 350 Euros par séance, plus la location d un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu il ne s'est rien passé entre ce Bouffon et moi!

EINSTEIN : Le fait que ce soit le Bouffon qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le Bouffon dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le Bouffon n'a pas encore traversée la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le Bouffon il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J ai à côté de moi l extraordinaire Bouffon qui a réussi le formidable exploit de traverser la route:
" Why did you cross the road ? "
" Vroom Vroom Put Put Zoum !"
"Eh bien ...il est extremement fiere d'avoir réussi, ce défi, cet exploit. C était une traversée tres dure, mais ..., et..."

RICHARD VIRENQUE : C était pas un lapin ?

ARNOLD SCHWARENEGGER : Le Bouffon la road il la traverse parce qu il sait qu il la traverse, tu vois la route c est sa vie et sa mort, la route c est Dieu c est tout le potentiel de sa vie, et moi la Super Star quand je me couche et quand je reve de l Amérique, je pense au Bouffon et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ca que c est beau !

FOREST GUMP : Roule Bouffon Roule !!!

STALINE : Le Bouffon devra etre fusillée sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scene et 10 autres personnes prises au hasard, pour n avoir pas empeché cet acte subversif.

ROBERT MICHAEL GATES ( Secrétaire de la Défense ) : Le fait que le Bouffon ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l ONU représente un affront à la démocratie, a la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions du deja bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d Amérique a décidé d envoyer 10 porte-avions, 30 destroyers 110 croiseurs, appuyés au sol par 253 000 G.I. et dans les airs par 800 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d éliminer toute trace de vie sur les 5000 km a la ronde, puis de s assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un Bouffon soit réduit a un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira suivant les normes de sécurité en vigueur, avec a leur tete, un Van démocratiquement élu par l ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du controle total de la production d huile de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en echange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un Bouffon ne tentera de traverser la route. Que Dieu bénisse l Amérique !
Darius
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Re: hahahahaha

Message  cryx thypex le Sam 13 Fév 2010 - 17:37

bien bien ça Very Happy

Admin Créateur du jeu
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur