Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector

Armée italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée italienne

Message  cryx thypex le Jeu 3 Déc 2009 - 20:32

En plus de l'armée allemande, américaine et anglaise détaillées dans les règles, il est possible de jouer sur ce front l'armée Italienne (coté Axe). C'est une armée moyenne sans grands avantage ni de gros défauts.
Unités spéciales: Infanterie de Montagne.
Cette armée est disponible aussi pour le front d'Afrique du Nord.

Italie :

Infanterie :

La base de l'armée, les régiments d'infanterie sont équipé de matériel annexe divers allant du canon léger à la mitrailleuse en passant par le mortier. Les soldats de la Wehrmacht sont bien équipé contrairement aux armées de la même époque et disposent d'un léger avantage sur elles.

Infanterie motorisée:

L'infanterie motorisée possède des véhicules (blindé ou non) afin de transporter l'infanterie.

Infanterie mécanisée:

L'infanterie mécanisée est une évolution de l'infanterie motorisée. Conçu sur le même principe que cette dernière, on y trouve toutefois un plus grand rapport de véhicule blindé et quelques tanks légers en soutien. L’infanterie mécanisée italienne est agrémentée d’un certain nombre de blindés légers ou parfois moyens.

Parachutistes :

Les parachutistes sont des troupes destinées à être balancée derrière les lignes ennemis afin d'effectuée les premiers combats et mission de sabotage.

Blindés légers : L.3/38

Les blindés légers sont souvent destinés à être en soutient de force d'infanterie. Leur canon permet de faire des percées dans le front plus facilement. En revanche, ils sont vite dépassés par des blindés plus puissants ou contre une armée disposant d'armes anti-char.

Blindés moyens : M.13/40

Les blindés moyens permettent de percer redoutablement les lignes ennemies si ceux ci ne sont pas équipés pour les combattre.

Chasseur : Reggiane Re.2005 Sagittario

Les chasseurs forme la force d'aviation rapide permettant d'attaquer ou d'intercepter les avions ennemis.

Bombardier stratégique : Piaggio P.108

Les bombardiers stratégiques sont des bombardiers lourd équipés de nombreuses bombes. Ils peuvent bombarder les villes ou positions entrainant une perte de 15% moral et 5% santé de la cible. Ils peuvent également détruire des infrastructures si la cible n'est pas trop petite.

Bombardier tactique : Cant Z.1007 bis Alcione

Les bombardiers tactiques sont des bombardiers légers capables d'attaquer des troupes au sol. Ils peuvent aussi attaquer des infrastructures (batiments, ponts, routes, chemin de fer...) grace à leur capacité à larguer leurs bombes relativement précisément.

Transport aérien: SIAI-Marchetti SM.95

Les transports aériens servent à déplacer les parachutistes sur zone, ou à transporter du matériel et vivre à destination de troupes encerclées.

Infanterie de Montagne :

L’Italie a développé des Infanteries de montagne spécialement entraînée pour se déplacer et combattre en altitude. Les infanteries de montagne ne subissent pas de pénalité de déplacement due au relief et ils gagnent un bonus de 2 (att ou déf) par tranche de 1000m d’altitude.


Statistiques :

avatar
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9728
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum